LA MARQUE

La Genèse de Canopus

L’Humanité est rythmée quotidiennement par deux grands luminaires, le plus grand luminaire est apprécié de tous pour présider au jour ; le Soleil, et le plus petit luminaire, plus timide mais tout aussi essentiel à notre équilibre pour présider à la nuit ; la Lune.

En savoir plus

Le savoir-faire Français au service de Canopus

Chacun des écrins des bougies parfumées Canopus renferme un jus olfactif précieux réalisé de façon artisanale, au sein même de la capitale mondiale des parfums, Grasse.

En savoir plus




Le choix de matières premières de haute qualité

Les maîtres ciriers missionnés dans la conception des bougies Canopus, ont fait le choix de réaliser chacune des bougies à partir de cire végétale de soja.

En savoir plus

Un engagement pour l’environnement et la nature

Conscient que nous évoluons dans un monde où tout est lié, Canopus a souhaité mettre un point d’honneur sur ses engagements envers la protection de l’environnement à son échelle. Cela passe avant tout dans un choix de matières premières nobles, respectueuses et douce pour l’environnement avec une cire de Soja 100% naturelle, mais aussi dans le choix d’un circuit court avec une production Française au cœur de la Provence et réalisée artisanalement par la main de l’Homme des maîtres ciriers au service de Canopus.

En savoir plus




Les bougies Canopus

Elles vacillent, elles sont douces, vous inspirent et apaisent votre esprit, sans jamais faillir, les bougies naturelles Canopus reflètent votre lumière intérieure et diffusent des énergies propices à l’éveil de vos sens dans votre demeure.

En savoir plus

Des parfums uniques de Grasse
Des fragrances confectionnées au cœur de la capitale des parfums : Grasse
Un savoir-faire artisanal français
Des bougies réalisées par la main de l'Homme et des maîtres ciriers français
Un cadeau à offrir et à s'offrir
Pour des moments uniques à partager ou bien pour se reconnecter à soi-même
Un engagement pour la nature
Des bougies confectionnées en cire 100% végétale qui reprennent vie après leur utilisation

Suivre les actualités de Canopus

S'inscrire à la newsletter de Canopus